Réactivation de votre abonnement

Nous vous rappelons qu’à compter du lundi 25 mai et de façon graduelle, le RTC reprendra la montée par la porte avant. Ainsi, les valideurs OPUS seront à nouveau accessibles et les clients devront valider leur titre de la même façon qu’avant la COVID-19. 

Pour plus de détails, consultez le communiqué Retour graduel de la montée par la porte avant.

Abonnements annulés : vous avez jusqu’au 5 du mois en cours pour ajouter un abonnement à votre compte, afin que cette modification soit applicable le mois suivant. Vous pouvez faire vos modifications en accédant à votre dossier client en ligne

Accédez à la procédure d’abonnement en ligne pour vous aider à ajouter un nouvel abonnement à votre compte. 

Les frais de 6 $ ont été temporairement abolis pour l’envoi d’une nouvelle carte OPUS.  

Abonnements interrompus : Vous avez jusqu’au 5 du mois en cours pour annuler l’interruption à votre compte, afin que cette modification soit applicable le mois suivant. Vous pouvez faire vos modifications en accédant à votre dossier client en ligne

What is L'abonne BUS Perso?

  • A plan for everyone; online signup for RTC monthly passes.
  • Minimum 3-month term
  • Automated monthly payments
  • Cancellation any time after 3 months
  • 11 consecutive months gets your 12th pass free
  • 12 consecutive months and you ride free on STM when you join STM Privilege.

Payment methods

  • Credit card
  • Direct debit (Voided cheque required)

Monthly receipts

Your monthly receipt appears each month in your customer file.

My file

  • View subscription summaries
  • Update your personal information
  • Add, renew, cancel
  • Receive income tax receipts
  • Receive monthly receipts

Open my file Sign up now