Désabonnement

Vous pouvez interrompre votre abonnement (catégorie général seulement) ou annuler votre abonnement (toutes catégories) du mois de mai si vous en faites la demande avant le 5 avril. Faites votre demande en accédant à votre dossier, en bas de cette page ou à dossier client en ligne. Si l’abonnement n’est pas interrompu ou annulé avant le 5 avril, le prélèvement habituel se fera le 14 avril prochain.

Veuillez noter qu'il n'est plus possible d'obtenir un remboursement pour le mois d'avril, puisque la date limite était le 30 mars.

Qu'est-ce que L'abonne BUS Perso?

  • Abonnement en ligne pour tous aux laissez-passer suivants : Mensuel et Métropolitain.
  • Abonnement pour 3 mois minimum.
  • Paiement automatisé à tous les mois.
  • Possibilité de mettre fin à votre participation en tout temps après 3 mois d’abonnement.
  • 12e laissez-passer est gratuit après 11 mois de participation sans interruption.
  • Après 12 mois d'abonnement consécutifs, voyagez avec la STM gratuitement en adhérant au programme Privilège STM.

Attention : le laissez-passer Métropolitain est disponible avec L'abonne BUS Perso, sauf pour le service du Transport Collectif de la Jacques-Cartier et de PLUMobile (Côte-de-Beaupré et l'Île d'Orléans).

Modes de paiement

  • Carte de crédit.
  • Prélèvement bancaire (spécimen de chèque nécessaire).

Reçu mensuel d'achat

Vous pouvez récupérer un reçu mensuel d'achat à tous les mois via votre dossier client.

Mon dossier

  • Résumé de vos abonnements
  • Modification de vos informations personnelles
  • Ajout, renouvellement ou annulation
  • Reçu mensuel d'achat

Accéder à mon dossier S'abonner maintenant