Arrêt Cégep Garneau (1410) non desservi

Notice Ended

This notice ended on: 27 May 2020

Start

27 mai

Expected end

Durée : 1 jour

Depuis le mercredi 25 mars, le RTC demande à tous les clients d’entrer par la porte arrière. Il s’agit d’une mesure supplémentaire visant à conserver une distance à titre de prévention entre la clientèle et les chauffeurs. Les personnes à mobilité réduite qui nécessitent normalement le déploiement de la rampe doivent faire une demande de déplacement auprès du Service de transport adapté de la Capitale (STAC).

Toutefois, veuillez noter qu'à compter du 25 mai 2020, des cloisons seront installées graduellement à bord des autobus afin de protéger le chauffeur. Les clients commenceront donc graduellement à entrer par la porte avant de l’autobus. Les personnes à mobilité réduite doivent continuer d’utiliser le STAC jusqu’à l’installation complète des cloisons.

Pour en savoir plus et pour suivre l'évolution de la situation, consultez notre page sur le sujet (https://www.rtcquebec.ca/covid-19).


185 vers Station Belvédère / Sainte-Foy Centre
807 vers Pointe-de-Sainte-Foy

Arrêt non desservi

  • 1410 - Cégep Garneau - (Sainte-Foy / É.-Côté)

Arrêts suggérés

  • 1409 - Marois - (Sainte-Foy / Marois)
  • 1412 - Myrand - (Sainte-Foy / de Belmont) - Métrobus 807
  • 1413 - du Séminaire - (Sainte-Foy / du Séminaire) - Parcours 185
  • À savoir

    • All stops encountered during a detour will be served.
    • A notice will be sent by email to the subscribers of notifications for these routes at the end of the detour.
  • Customer service

  • Publication date

    26 May 2020 at 16:05