Congestion majeure sur le réseau à prévoir

Notice Ended

This notice ended on: 6 July 2021

Start

27 juin 


du 27 juin au 7 juillet 

et

du 8 au 18 août

 

Expected end

18 août

Une réfection majeure sera effectuée sur le pont Pierre-Laporte. Le Ministère effectuera les travaux en deux phases 24 heures sur 24 et seront d'une durée maximale de 10 jours consécutifs.

  • du 27 juin au 7 juillet 2021*
  • du 8 au 18 août 2021*

Ces entraves auront des répercussions majeures sur la circulation et une forte congestion est anticipée de part et d’autre des ponts Pierre-Laporte et de Québec. Plus précisément, un ralentissement de la circulation est à prévoir entre 6 h et 22 h.

Des retards sont à prévoir qui seront causés par la congestion routière. Plus que jamais, planifiez vos déplacements. Nous travaillerons à minimiser les répercussions pour notre clientèle.

Merci de votre compréhension.

* Les dates des travaux peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques.

  • À savoir

    • All stops encountered during a detour will be served.
    • A notice will be sent by email to the subscribers of notifications for these routes at the end of the detour.
  • Customer service

  • Publication date

    20 juin 2021 at 13:25