Consignes liées à la perception

L'installation graduelle de cloisons à l'avant de nos bus est entamée. Ainsi, depuis le 25 mai, les clients peuvent de nouveau monter par la porte avant des bus au fur et à mesure que les cloisons sont installées.

Soyez attentif : les chauffeurs ouvriront la porte avant seulement sur les véhicules la montée doit se faire par cette porte, c’est-à-dire ceux qui sont munis de la cloison protectrice. À l’inverse, sur les véhicules dont la cloison n’est pas encore installée, les chauffeurs ouvriront la porte arrière.

Important :

  • Ayez un titre de transport valide.
  • Le paiement en argent est accepté, mais les chauffeurs ne remettent pas de correspondances papier.
  • Si un client prévoit effectuer une correspondance, il doit obligatoirement se procurer des titres sur une carte OPUS ou une carte Occasionnelle, lesquelles permettent la correspondance électronique, sans quoi le client devra payer de nouveau lors de son changement d’autobus.
  • L’entrée se fait par la porte avant sur les véhicules avec cloison et la sortie doit obligatoirement se faire par la porte arrière.
  • À savoir

    • Tous les arrêts rencontrés dans un détour sont desservis.
    • Une fin d'avis est diffusée sur Twitter et dans notre Infolettre lorsque les changements sont terminés.
  • Customer service

  • Publication date

    3 June 2020 at 15:55