
Notre service d'appels automatisés est de nouveau en service depuis le mardi 17 juin. Ce service vous permet de recevoir des rappels de vos réservations de transport adapté. Ces appels se font par téléphone à l’aide d’une voix automatisée.
Pour un déplacement occasionnel, vous recevez un appel automatisé le soir la veille de votre déplacement et quelques minutes avant l'arrivée du véhicule.
Pour un déplacement régulier, vous recevez un appel automatisé seulement quelques minutes avant l'arrivée du véhicule. Si vous souhaitez aussi recevoir un appel le soir la veille de votre déplacement régulier, vous pouvez en faire la demande par téléphone au 418 687-2641, option 0. Vous pouvez aussi modifier vos préférences dans votre compte Accès transport adapté, si vous en avez un.
Assurez-vous d'être prêt à l'heure confirmée de votre déplacement.
Avantages des appels automatisés :
- Vous êtes sûr que vos déplacements avec le STAC ont bien été planifiés.
- Vous n’oublierez plus vos déplacements.
- Vous pourrez annuler votre déplacement sans devoir appeler le STAC.
- Vous serez prêt à l’arrivée du véhicule.
En plus des appels de confirmation de déplacements, vous pourriez recevoir des appels vous informant d’une modification à votre déplacement. Des appels automatisés d'informations générales concernant le STAC peuvent aussi être faits.
Au moment du lancement de cette fonctionnalité, l’ensemble des clients du STAC sont abonnés automatiquement pour recevoir les appels automatisés.
Lorsque vous recevez l’appel automatisé en soirée, la veille de votre déplacement, vous avez trois actions possibles :
- confirmer votre déplacement;
- annuler votre déplacement;
- réécouter le message.
Sachez que votre déplacement aura lieu comme prévu même si vous ne répondez pas à cet appel ou si vous ne faites pas d’action.
Lorsque vous recevez un appel automatisé le jour de votre déplacement vous confirmant l’arrivée du véhicule, vous pouvez :
- annuler votre déplacement;
- réécouter le message.
Vous pouvez modifier vos préférences ou vous désabonner des appels automatisés en contactant le centre de réservation du STAC au 418 687-2641, option 0. Vous pouvez aussi modifier vos préférences dans votre compte Accès transport adapté, si vous en avez un.