Remplissez le formulaire ci-dessous pour soumettre une demande de remboursement.

Afin que votre demande soit complète, vous devez soumettre des pièces justificatives (en ligne ou par envoi postal).

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Renseignements sur la demande de remboursement
Voici les pièces justificatives que vous devez soumettre afin de compléter votre demande.

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Analyse et traitement de votre demande

Prévoyez un délai de 15 jours ouvrables pour le traitement de votre demande.

Si votre demande est acceptée, vous recevrez un courriel vous informant de vous présenter dans un centre d'information du RTC pour recevoir votre remboursement. Vous devrez avoir en votre posession la même carte de crédit ou débit que celle qui apparait sur votre reçu d'achat. Le mode de paiement qui figure sur votre facture sera utilisé par l'agente pour effectuer votre remboursement.

Si votre demande est refusée, un membre du personnel communiquera avec vous dans les plus brefs délais.

Pour toutes questions, contactez notre Centre Contact Client au 418-627-2511.