Séance à huis clos
Étant donné les circonstances entourant la COVID-19, la séance du conseil d’administration du RTC du mercredi 3 novembre 2021 se tiendra à huis clos.
L’ordre du jour sera disponible, comme à l’habitude, sur le site Internet du RTC dès 13 h le 3 novembre.
Le procès-verbal de cette séance sera disponible, comme à l’habitude, sur le site Internet du RTC au mois de décembre, suivant son approbation.
Les personnes qui souhaitent poser leurs questions au conseil d’administration du RTC peuvent le faire par l'entremise du formulaire prévu à cet effet. Notez que les questions doivent être envoyées le jour même de la séance avant 15 h et que le formulaire est uniquement disponible la journée de la séance.
Les questions seront lues et répondues selon un ordre déterminé au hasard.
Les CA ne sont pas diffusés en direct. Pour connaître les réponses aux questions adressées au conseil d’administration, il faut visionner en différé la séance du conseil qui est rendue publique quelques jours suivant la séance sur cette page.