07 juillet 2015

Québec, le mardi 7 juillet 2015 – Deuxième sortie de l’été pour les navettes événementielles du Réseau de transport de la Capitale (RTC)! En effet, deux navettes seront déployées dans les secteurs de Sainte-Foy et de Beauport pour se rendre directement au site d’observation des Grands Feux Loto-Québec dans le Vieux-Port.

Un transport aller-retour sans tracas

Chaque soir des Grands Feux, les navettes du RTC circuleront toutes les 15 minutes de 17 h à 23 h à partir des stationnements gratuits suivants :

  • Navette 420 – Sainte-Foy : départ de l’Université Laval (arrêt situé devant le pavillon Alphonse-Desjardins) | Stationnements 116, 218 et 222 gratuits dès 17 h le mercredi et toute la journée le samedi;
  • Navette 450 – Beauport : départ du stationnement des Galeries de la Canardière.

De plus, les navettes desserviront tous les arrêts situés entre le Marché du Vieux-Port et la gare fluviale de Québec. Les services habituels demeurent également une autre option de transport pour s’y rendre efficacement.

Retour garanti

À la fin des représentations, les navettes repasseront par les mêmes arrêts qu’à l’aller, et ce, jusqu’à ce que tous les clients aient pu regagner la maison.