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Journées expérience client 2023

À travers le monde, le 1er mardi du mois d’octobre est marqué par la Journée internationale de l’expérience client, le CXDay !
Venez donc célébrer avec nous les journées de l'expérience client, les 2 et 3 octobre prochain !

  • Le 2 octobre nous aurons le plaisir de vous offrir un breuvage chaud et une collation lors de votre visite au centre d’information SAMI (Service d'accompagnement en mobilité intégrée), au 820 avenue Ernest-Gagnon.
     
  • Le 3 octobre nous donnons rendez-vous à notre clientèle utilisant les stations tempérées Belvédère (quai B3) et la station Desjardins à l’Université Laval (quai 1) en période de pointe du matin. Nous aurons le plaisir de vous offrir un breuvage chaud et une collation. Si vous le pouvez, pensez à apporter votre tasse!
     

Participez au concours en répondant au Quiz pour gagner un prix!

  • 1er prix: Mensuel novembre RTC
  • 2e prix: Lot de 20 billets économique RTC
  • 3e prix: Abonnement annuel àVélo / 45 minutes

Participez maintenant en cliquant ici

 

Nos engagements envers la clientèle

  • Les clients sont le coeur de tout ce que nous faisons!
  • Nous comprenons que les besoins des clients évoluent, que nous devons être réactifs et mieux comprendre nos clients!

Notre promesse 

Faciliter la vie du client et créer une expérience simple, cohérente et positive, et ce, à tous les points de contacts avec la clientèle, afin de vous offrir un service de qualité.

Les bons coups expérience client

Bulles JEC

Saviez-vous que?

Pastille Chaise roulante

77,9 % de nos véhicules sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant.

Pastille Équimobilité

Le programme ÉquiMobilité offre un rabais de 33 % aux personnes à faible revenus sur le tarif général du laissez-passer mensuel et sur les billets 1 passage. 

Pastille Étudiant

Le LPU (laissez-passer universitaire) a été utilisé par 70 % des étudiants à temps plein en 2022!

Pastille SAMI

Un Service d’accompagnement en mobilité intégrée (SAMI) vous est offert, gratuitement, pour vous familiariser avec le transport en commun et les modes de transports alternatifs.

Pastille Parc-O-Bus

Il y a 23 Parc-O-Bus sur notre réseau vous permettant de vous stationner gratuitement pour utiliser nos services. 

Pastille STAC

Notre service de transport adapté (STAC) a effectué près de 525 000 déplacements en 2022

Votre groupe de consultation en ligne Voie Libre

Voie libre est une nouvelle plateforme de consultation Web pour les clients et les non-clients du transport en commun à Québec, a été mise en ligne en juin 2022 qui sert comme plateforme pour les dépôts de commentaires et suggestions.

Celle-ci est constituée d'une section libre d’accès, accueillant quiconque voulant s’exprimer dans la boîte à idées ou à partir de la carte interactive du réseau, et une section consultative, destinée à ceux qui souhaitent approfondir leur participation aux différentes études, sondages et consultations sur les projets lancés par le RTC et le STAC.

La plateforme permet de mieux comprendre les nouvelles habitudes de déplacement des citoyens, mais également de recueillir l’avis de la population sur des projets plus spécifiques d’aménagement et de développement du réseau.

Inscrivez-vous maintenant

Une expérience client simplifiée au STAC grâce à ÉquiMobilité

Minibus STAC

Depuis le 1er mai 2023, l’ensemble des 11 784 clients que compte le Service de transport adapté de la Capitale (STAC) peuvent bénéficier du programme ÉquiMobilité offrant un rabais de 33 % sur le tarif général.

Leur qualification est automatique et il leur suffit donc de se procurer une carte OPUS-STAC. Cette dernière devient également leur carte d’admission au STAC, leur permettant de s’identifier lors de leur embarquement à bord d’un transport adapté.

De plus, les titres de transport au tarif ÉquiMobilité sont maintenant disponibles sur l’application RTC Nomade paiement. Les personnes admissibles au programme ÉquiMobilité n’ont donc plus à se déplacer dans un point de vente pour se procurer leurs titres.  

Plusieurs clients ont déjà témoigné du fait que cette réduction allait les aider financièrement et que la démarche de qualification était simplifiée pour eux, ce qui a grandement été apprécié!

 

Merci JEC