Que pouvez-vous faire?
- Consultez les Avis à la clientèle;
- Inscrivez-vous à notre Infolettre pour recevoir des nouvelles récentes et des avis personnalisés;
- Consultez Twitter;
- Surveillez l’affichage aux arrêts d’autobus;
- Si vous le pouvez, partez un peu plus tôt ou un peu plus tard pour éviter les heures de pointe.
Grands chantiers prévus* | Période approximative | Répercussions sur le service du RTC |
---|---|---|
Secteur Charest Est / de la Couronne | Novembre 2020 à mars 2021 | Parcours touchés : 1, 3, 4, 18, 28, 36, 64, 65, 74, 82, 84, 86, 931, 936, 950, 972, 984, eXpress 200, et Métrobus 800, 801 Quelques arrêts non desservis (1028, 1102, 1104, 1105, 1125, 1138, 1262, 2562, 6444, 8000 et 8002) |
* Sujet à changements
Que fait le RTC?
- Collaboration étroite et quotidienne avec le ministère des Transports, la Ville de Québec et le Service de police pour trouver des solutions et tenter de diminuer les impacts;
- Ajout de départs et de véhicules sur le réseau;
- Ajustement de trajets et d'horaires;
- Mesures qui tendent à maintenir la fluidité et la fiabilité du service;
- Ajout de personnel de soutien sur le réseau pour informer la clientèle et la diriger.