Nous nous engageons à améliorer constamment nos façons de faire afin de répondre le plus adéquatement possible à vos besoins en matière de transport adapté. C’est ce que nous appelons notre engagement qualité.

Concrètement, nous réalisons chaque année (depuis 2022) un important sondage de satisfaction auprès de nombreux clients du STAC. Également, depuis 2025, nous réalisons des missions de clients mystères, ayant pour objectif d’évaluer la conformité de nos services. 

Ces moyens d’évaluation nous permettent d’accroître la compréhension de vos réalités et vos besoins, et ainsi d’améliorer la qualité du transport adapté dans la capitale nationale.

Voici les résultats de nos plus récents sondages de satisfaction :

 

2022

2023

2024

Satisfaction générale

90%

89%

95%

Courtoisie – Personnel du centre de réservation

-

97 %

98 %

Comportement des chauffeurs

-

95 %

96 %

Conduite routière des chauffeurs

-

93 %

94 %

Ponctualité des véhicules

-

76 %

89 %