À consulter lorsque la météo a un impact sur notre service

11 novembre 2022

La première neige est à nos portes! Nous en profitons pour vous rappeler l'existence et le fonctionnement de l'Alerte STAC. Cette alerte est publiée dès que nous savons que la météo chamboulera le service.

L'Alerte STAC est disponible sur les outils d’information suivants :

Bons à savoir

  • Si les déplacements que vous aviez prévus peuvent être remis à plus tard, nous vous invitons à les annuler quand la météo ou l'état des routes ne sont pas idéals.
  • Deux façons d'annuler un déplacement : partéléphone au 418 687-2641, option 1 ou en ligne.
  • Lors d'une annulation de service, le STAC tente de contacter toutes les personnes dont le transport est annulé. Assurez-vous que les numéros pour vous joindre sont à jour dans votre dossier client.
  • ll est important que les portes à l'adresse de prise en charge demeurent accessibles. En cas d'accumulation de neige ou de glace, un chauffeur peut refuser d'effectuer un déplacement pour des raisons de sécurité.

Infolettre STAC - Abonnez-vous!

Vous n’êtes pas abonnés à l’infolettre STAC? Nous vous invitons à le faire dès maintenant pour tout savoir sur le service offert en cas de mauvais temps. En plus des Alertes, vous recevrez aussi des nouvelles occasionnellement.

Bon hiver avec nous!