Nouveau fonctionnement dès le 26 novembre

22 November 2018

À compter du 26 novembre prochain, il ne sera plus possible de transmettre un commentaire au STAC via la boîte vocale en dehors des heures d'ouverture du Service à la clientèle. Cette modification est mise en place pour optimiser les façons de faire et prioriser des moyens plus efficaces tel que le formulaire Web.

Formulaire de commentaires Web, disponible en tout temps!

Plutôt que de composer le 418 687-2641 - Option 4 pour effectuer un commentaire, nous invitons la clientèle à remplir le formulaire Web, disponible en tout temps et accessible aux personnes ayant des limitations visuelles. Tous les commentaires reçus sont lus et traités. Tous les renseignements fournis restent confidentiels.

Il est aussi possible d'appeler au Service à la clientèle pour parler à un agent responsable des commentaires sur les heures d'ouverture habituelles :

  • Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
  • Fermés les samedis, dimanches et les jours fériés