Tous les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires
Remplissez le formulaire ci-dessous pour soumettre une demande de remboursement en lien avec la grève des salariés d'entretien du RTC (2025).Ne remplissez qu’une seule demande pour l’entièreté de la période en question.Afin que votre demande soit complète, vous devez soumettre des pièces justificatives.Date limite pour soumettre une demande :
Veuillez noter qu'une demande de remboursement ne met pas fin à votre abonnement L'abonne BUS. Si vous désirez annuler un abonnement, vous devez le faire dans votre dossier client.
Si votre demande est acceptée, vous recevrez un courriel de confirmation. Le RTC émettra un remboursement par chèque, dans un délai pouvant aller jusqu’à concurrence de 12 mois.
Si votre demande est refusée, vous serez informé par courriel.
Utilisation des renseignements personnels.
Pour toutes questions, communiquer avec notre Service à la clientèle au 418-627-2511.