Tous les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Remplissez le formulaire ci-dessous pour soumettre une demande de remboursement en lien avec la grève des salariés d'entretien du RTC (2025).
Ne remplissez qu’une seule demande pour l’entièreté de la période en question.
Afin que votre demande soit complète, vous devez soumettre des pièces justificatives.
Date limite pour soumettre une demande : 

Renseignements personnels
Renseignements sur la demande de remboursement
Indiquez si vous faites partie du programme L’abonne BUS Perso ⁠*

Veuillez noter qu'une demande de remboursement ne met pas fin à votre abonnement L'abonne BUS. Si vous désirez annuler un abonnement, vous devez le faire dans votre dossier client.

Quel établissement scolaire fréquentez-vous?⁠*
Avez-vous 14 ans ou moins?⁠*
Sur quel support avez-vous acheté un titre?⁠*
Assurez-vous d’avoir bien transcrit le numéro de votre carte OPUS.
Assurez-vous d’avoir bien transcrit le numéro de commande RTC Nomade paiement.
Choix du mode de remboursement
Mode de remboursement⁠*
Voici les pièces justificatives que vous devez soumettre afin de compléter votre demande.
Vous devez joindre au moins l'un de ces documents.
Documents requis
Photocopie de la carte OPUS
Seulement des fichiers .jpg, .png ou .pdf. Taille de fichier maximale de 2mo.
Aucun fichier choisi
Reçu RTC (Reçu RTC, reçu du commerçant, relevé de carte de débit ou de carte de crédit ou votre no. de commande RTC Nomade paiement)
Seulement des fichiers .jpg, .png ou .pdf. Taille de fichier maximale de 2mo.
Aucun fichier choisi
Analyse et traitement de votre demande

Si votre demande est acceptée, vous recevrez un courriel de confirmation. Le RTC émettra un remboursement par chèque, dans un délai pouvant aller jusqu’à concurrence de 12 mois.

Si votre demande est refusée, vous serez informé par courriel.

En cochant cette case, je consens que j'ai lu et que j'accepte les termes du document ci-dessus concernant l'utilisation de mes renseignements personnels.

Utilisation des renseignements personnels.

Pour toutes questions, communiquer avec notre Service à la clientèle au 418-627-2511.