Détails du poste
| Employeur: | RTC |
|---|---|
| Catégorie d'emploi: | Entretien des véhicules |
| Identification du poste: | J1125-0002 |
| Type de poste: | Temporaire, temps plein |
Technicien, technicienne aux affectations
Poste temporaire 24 mois
Direction exécutive de l'exploitation et des affaires immobilières - Division de la maintenance des véhicules
Poste régulier - 35 heures semaine
Salaire annuel de 60 692$ à 77 742$ (selon l'expérience) *salaire 2024, négociation de convention collective en cours.*
Ce que nous vous offrons :
• Projets passionnants;
• Conciliation travail / vie personnelle;
• Programme d’assurance collective complet;
• Régime de retraite à prestations déterminées;
• Carte OPUS.
SOMMAIRE DE LA FONCTION
Sous la supervision de la coordonnatrice à la gestion des affectations, la personne assure le suivi des différentes activités reliées à la préparation et au traitement de la paie et de l’affectation du personnel de l’entretien, en conformité avec les règles en vigueur.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Prépare les horaires hebdomadaires du personnel d’entretien en fonction des besoins et paramètres transmis par les gestionnaires et en conformité avec les conventions collectives et les règles établies et obtient les approbations nécessaires.
• Effectue les modifications d’horaires en fonction des changements et des imprévus (annulations, ajouts, etc.) selon les critères établis et obtient les autorisations nécessaires, s’il y a lieu.
• Effectue la validation des temps saisie par les employés et communique les écarts aux gestionnaires.
• Applique les opérations requises à la vérification et à la correction des paies.
• Applique les systèmes de contrôle permettant de s’assurer que les montants payés sont conformes aux données recueillies.
• Valide et saisis les demandes de congés en respectant les procédures et quotas.
• Prend en charge l’affichage des postes vacants et des nominations selon la convention collective.
• Vérifie, valide et saisie les « feuilles jaunes » de temps supplémentaire.
• Répond aux diverses questions du personnel au regard de la paie, des cédules et des congés.
• Prépare et conçoit différents documents, formulaires, rapports inhérents aux activités de l’affectation.
• Compile les informations au sujet des employés temporaires et produits les rapports inhérents à la gestion des temporaires.
• Valide et affiche les vides de vacances.
• Participe à différents comités en lien avec ses fonctions.
PROFIL RECHERCHÉ
• D.E.C. en techniques de comptabilité et de gestion ou discipline connexe
• Trois (3) ans d’expérience pertinente
• Connaissance approfondie de logiciel spécialisé en gestion des ressources humaines et paie
• Expérience dans un milieu de travail syndiqué
• Connaissance d’usage de la suite Microsoft Office
• Faire preuve de minutie et d’une grande rigueur
• Capacité à travailler sous pression
• Sens de l’organisation développé
• Aptitudes relationnelles
• Facilité d’expression orale et écrite
POUR POSTULER
1- Cliquez sur l’option « postuler maintenant » qui suit la description de l’emploi;
2- Créez votre profil et joindre votre curriculum vitae (obligatoire);
3- Pour tout problème technique, cliquez sur l'option « aide » ci-haut.
DATE LIMITE POUR POSTULER: 22 NOVEMBRE 2025
Le Réseau de transport de la Capitale encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à postuler pour ce poste.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.
Poste temporaire 24 mois
Direction exécutive de l'exploitation et des affaires immobilières - Division de la maintenance des véhicules
Poste régulier - 35 heures semaine
Salaire annuel de 60 692$ à 77 742$ (selon l'expérience) *salaire 2024, négociation de convention collective en cours.*
Ce que nous vous offrons :
• Projets passionnants;
• Conciliation travail / vie personnelle;
• Programme d’assurance collective complet;
• Régime de retraite à prestations déterminées;
• Carte OPUS.
SOMMAIRE DE LA FONCTION
Sous la supervision de la coordonnatrice à la gestion des affectations, la personne assure le suivi des différentes activités reliées à la préparation et au traitement de la paie et de l’affectation du personnel de l’entretien, en conformité avec les règles en vigueur.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Prépare les horaires hebdomadaires du personnel d’entretien en fonction des besoins et paramètres transmis par les gestionnaires et en conformité avec les conventions collectives et les règles établies et obtient les approbations nécessaires.
• Effectue les modifications d’horaires en fonction des changements et des imprévus (annulations, ajouts, etc.) selon les critères établis et obtient les autorisations nécessaires, s’il y a lieu.
• Effectue la validation des temps saisie par les employés et communique les écarts aux gestionnaires.
• Applique les opérations requises à la vérification et à la correction des paies.
• Applique les systèmes de contrôle permettant de s’assurer que les montants payés sont conformes aux données recueillies.
• Valide et saisis les demandes de congés en respectant les procédures et quotas.
• Prend en charge l’affichage des postes vacants et des nominations selon la convention collective.
• Vérifie, valide et saisie les « feuilles jaunes » de temps supplémentaire.
• Répond aux diverses questions du personnel au regard de la paie, des cédules et des congés.
• Prépare et conçoit différents documents, formulaires, rapports inhérents aux activités de l’affectation.
• Compile les informations au sujet des employés temporaires et produits les rapports inhérents à la gestion des temporaires.
• Valide et affiche les vides de vacances.
• Participe à différents comités en lien avec ses fonctions.
PROFIL RECHERCHÉ
• D.E.C. en techniques de comptabilité et de gestion ou discipline connexe
• Trois (3) ans d’expérience pertinente
• Connaissance approfondie de logiciel spécialisé en gestion des ressources humaines et paie
• Expérience dans un milieu de travail syndiqué
• Connaissance d’usage de la suite Microsoft Office
• Faire preuve de minutie et d’une grande rigueur
• Capacité à travailler sous pression
• Sens de l’organisation développé
• Aptitudes relationnelles
• Facilité d’expression orale et écrite
POUR POSTULER
1- Cliquez sur l’option « postuler maintenant » qui suit la description de l’emploi;
2- Créez votre profil et joindre votre curriculum vitae (obligatoire);
3- Pour tout problème technique, cliquez sur l'option « aide » ci-haut.
DATE LIMITE POUR POSTULER: 22 NOVEMBRE 2025
Le Réseau de transport de la Capitale encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à postuler pour ce poste.