Détails du poste
Employeur: | RTC |
---|---|
Catégorie d'emploi: | Cadre et gestion |
Identification du poste: | J0725-0001 |
Type de poste: | Permanent, temps plein |
Contremaître au service (quart de nuit)
Direction exécutive de l'exploitation et des affaires immobilières - Division de la maintenance des véhicules
Poste régulier - 40 heures semaine
Salaire annuel de 80 971 $ à 105 708 $ (selon l'expérience)
Ce que nous vous offrons :
• Projets passionnants;
• Conciliation travail / vie personnelle;
• Programme d’assurance collective complet;
• Régime de retraite à prestations déterminées;
• Carte OPUS.
SOMMAIRE DE LA FONCTION
Sous la supervision du chef Lebourgneuf station-service, le titulaire du poste supervise une équipe d'employés dont la tâche est de s’assurer de la disponibilité et de la fiabilité des véhicules.
Par son leadership mobilisateur, le titulaire doit être en mesure de favoriser l’implication et la participation des membres de son équipe dans l’accomplissement des objectifs du groupe.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Planifie et assigne les tâches à effectuer selon le plan de travail établi, en s’assurant que celles-ci soient réalisées de façon sécuritaire, fiable et efficace.
• Assure, en tout temps, la disponibilité des outils, équipements et matériaux nécessaires pour l’exécution du travail.
• Facilite le maintien de bonnes communications au sein de l’équipe et avec les autres services.
• Planifie, organise, dirige et contrôle les activités liées à la gestion du rendement des membres de son équipe.
• Veille à la formation, au développement et au « coaching » des employés de son équipe.
• Gère les ressources financières mises à sa disposition.
• Participe à l’élaboration de différents mandats et représente la Division de la maintenance des véhicules sur différents comités.
PROFIL RECHERCHÉ
• DEC dans un domaine lié à la gestion ou l’équivalent, un atout
• 3 ans d’expérience pertinente en gestion d’équipe(s) de travail (en milieu syndiqué, un atout)
• Formation en mécanique de véhicules lourds, un atout
• Connaissance de la loi en vigueur des véhicules lourds, un atout
• Bonne connaissance des outils informatiques de la suite Office (Word, Excel)
• Habileté pour les communications et aptitudes développées pour les relations interpersonnelles (écoute et communication)
• Souci marqué pour la santé et sécurité
• Aptitudes marquées pour le travail d’équipe et la gestion de personnel
• Capacité de cerner, analyser et résoudre des problèmes
• Faire preuve d’un leadership positif qui favorise la mobilisation de son équipe
POUR POSTULER
1- Cliquez sur l’option « postuler maintenant » qui suit la description de l’emploi;
2- Créez votre profil et joindre votre curriculum vitae (obligatoire);
3- Pour tout problème technique, cliquez sur l'option « aide » ci-haut.
DATE LIMITE POUR POSTULER : Le 18 juillet 2025
Le Réseau de transport de la Capitale encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à postuler pour ce poste.
#L1-MS1
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.
Direction exécutive de l'exploitation et des affaires immobilières - Division de la maintenance des véhicules
Poste régulier - 40 heures semaine
Salaire annuel de 80 971 $ à 105 708 $ (selon l'expérience)
Ce que nous vous offrons :
• Projets passionnants;
• Conciliation travail / vie personnelle;
• Programme d’assurance collective complet;
• Régime de retraite à prestations déterminées;
• Carte OPUS.
SOMMAIRE DE LA FONCTION
Sous la supervision du chef Lebourgneuf station-service, le titulaire du poste supervise une équipe d'employés dont la tâche est de s’assurer de la disponibilité et de la fiabilité des véhicules.
Par son leadership mobilisateur, le titulaire doit être en mesure de favoriser l’implication et la participation des membres de son équipe dans l’accomplissement des objectifs du groupe.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Planifie et assigne les tâches à effectuer selon le plan de travail établi, en s’assurant que celles-ci soient réalisées de façon sécuritaire, fiable et efficace.
• Assure, en tout temps, la disponibilité des outils, équipements et matériaux nécessaires pour l’exécution du travail.
• Facilite le maintien de bonnes communications au sein de l’équipe et avec les autres services.
• Planifie, organise, dirige et contrôle les activités liées à la gestion du rendement des membres de son équipe.
• Veille à la formation, au développement et au « coaching » des employés de son équipe.
• Gère les ressources financières mises à sa disposition.
• Participe à l’élaboration de différents mandats et représente la Division de la maintenance des véhicules sur différents comités.
PROFIL RECHERCHÉ
• DEC dans un domaine lié à la gestion ou l’équivalent, un atout
• 3 ans d’expérience pertinente en gestion d’équipe(s) de travail (en milieu syndiqué, un atout)
• Formation en mécanique de véhicules lourds, un atout
• Connaissance de la loi en vigueur des véhicules lourds, un atout
• Bonne connaissance des outils informatiques de la suite Office (Word, Excel)
• Habileté pour les communications et aptitudes développées pour les relations interpersonnelles (écoute et communication)
• Souci marqué pour la santé et sécurité
• Aptitudes marquées pour le travail d’équipe et la gestion de personnel
• Capacité de cerner, analyser et résoudre des problèmes
• Faire preuve d’un leadership positif qui favorise la mobilisation de son équipe
POUR POSTULER
1- Cliquez sur l’option « postuler maintenant » qui suit la description de l’emploi;
2- Créez votre profil et joindre votre curriculum vitae (obligatoire);
3- Pour tout problème technique, cliquez sur l'option « aide » ci-haut.
DATE LIMITE POUR POSTULER : Le 18 juillet 2025
Le Réseau de transport de la Capitale encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à postuler pour ce poste.
#L1-MS1