Merci pour votre fidélité!

2 octobre 2023

À travers le monde, le 1er mardi du mois d’octobre est marqué par la Journée internationale de l’expérience client. Comme nous avons à cœur la satisfaction de notre clientèle, nous avons décidé de célébrer les journées de l'expérience client les 2 et 3 octobre.

Afin de vous remercier pour votre fidélité, nous sommes sur le réseau aujourd’hui et demain pour vous offrir un breuvage chaud et une collation. Si vous le pouvez, apportez votre tasse!

Lundi 2 octobre : 

  • Centre d’information du SAMI (Service d'accompagnement en mobilité intégrée), au 820, avenue Ernest-Gagnon : de 8 h à 18 h

Mardi 3 octobre :

  • Stations tempérées Belvédère (quai B3) : de 6 h 30 à 9 h
  • Station Desjardins, à l’Université Laval (quai 1) : de 7 h à 9 h 30
  • Groupe TAQ : de 6 h 45 à 7 h 45
  • Centre Louis-Jolliet : de 8 h à 8 h 45 

Notre présidente, Maude Mercier Larouche, de même que le directeur général du RTC, Nicolas Girard, seront présents demain, le mardi 3 octobre, pour discuter avec les clients. Ils seront au Groupe TAQ de 7 h 10 à 7 h 45, et à la Station Desjardins de 8 h 15 à 9 h. Venez les rencontrer! 

Concours

Nous profitons des journées de l’expérience client pour vous gâter! En répondant à un quiz sur l’expérience client au RTC, vous pourriez gagner l’un des prix suivant :

 

  • 1er prix : un laissez-passer mensuel du RTC valide tout le mois de novembre 
  • 2e prix : un lot de 20 billets économique
  • 3e prix : un abonnement annuel àVélo / trajets de 45 minutes

Participez dès maintenant!

Le tirage sera fait le vendredi 6 octobre. 

Pour en apprendre plus sur les actions réalisées au RTC afin de bonifier l’expérience client, consultez cette page Web.