Grands Prix de la commandite 2016

October 27, 2016

Le RTC est très heureux et fier d’avoir reçu le Grand Prix Stratégie de commandite - succès prolongé pour l’activation de sa commandite du Festival d’été de Québec (FEQ). Ce concours, organisé par Infopresse, récompense annuellement les meilleures stratégies de commandite et de créativité des activations au Québec.

En étroite collaboration avec le FEQ, le RTC a renforcé considérablement ses services et bonifié son partenariat depuis 2014. Résultat : les déplacements durant l’événement sont passés de 249 000 en 2014 à 256 000 en 2015, puis à 336 000 en 2016 pendant les 11 jours du Festival d’été de Québec. Un sommet jamais égalé!

« Je suis extrêmement fier que nous ayons reçu une telle distinction! Cela démontre le rôle clé que le RTC joue dans la réussite des grands événements de Québec, s’est réjoui le président du RTC, Rémy Normand. Nous félicitons de tout cœur les employés du RTC qui ont pris part à ces succès et nous remercions particulièrement notre partenaire le Festival d’été de Québec de nous faire confiance année après année. »

Et vous, chers utilisateurs du transport en commun, merci d'être de plus en plus nombreux au rendez-vous!