15 mars 2020

Chers clients, chères clientes, 

Pour contribuer aux efforts collectifs, des mesures préventives sont mises en place par nos équipes. Notre objectif : maintenir le service. 

Nous demandons votre collaboration afin de respecter ces 3 recommandations importantes :

  • Lavage fréquent des mains, éternuer et tousser dans le pli du coude; 
  • Remettre à plus tard les déplacements non essentiels; 
  • Ne pas utiliser les transports en commun pour vous rendre à une clinique de dépistage du COVID-19, si vous présentez des symptômes ou si vous êtes en isolement.

Impacts sur les opérations

Parcours école 
Annulation des parcours école (les parcours avec des lettres) dès demain, le lundi 16 mars.

Centres d'information et objets perdus 
Fermeture du centre d’information au 720, des Rocailles dès le mardi 17 mars. Jusqu'à nouvel ordre, nous suspendons la remise d'objets trouvés, à l'exception des objets de valeur qui pourront être récupérés au centre d'information situé au 884, rue Saint-Joachim, accessible par les parcours Métrobus 800 et 801. Les clients doivent remplir le formulaire en ligne ou communiquer avec le bureau des objets trouvés au 418 627-2351, poste 0, pour connaître les modalités de récupération des objets avant de se déplacer.

STAC
Jusqu’à nouvel ordre, le STAC annule automatiquement toutes les demandes de déplacements vers les établissements qui sont fermés.  

Suivant l’annonce du gouvernement du Québec qui interdit désormais les visites ordinaires dans les hôpitaux, les CHSLD et les résidences pour personnes âgées, jusqu’à nouvel ordre le STAC ne transportera pas de clients vers ces destinations, à moins qu’il ne s’agisse d’un besoin médical ou du lieu de résidence du client. 

Merci pour votre précieuse collaboration.

Pour tous les détails, consultez le communiqué de presse sur le sujet