01 mai 2020

Suivant les annonces gouvernementales sur la reprise graduelle des activités économiques, nous travaillons activement à la réalisation de notre plan de relance, autant au RTC qu’au STAC. Suivant les recommandations de la santé publique, nous analysons différents scénarios, afin de maintenir votre sécurité et celle des employés. 

Toute l’organisation du RTC est mobilisée et nous travaillons avec grand soin pour assurer une reprise sécuritaire et conviviale.

Nous comprenons les appréhensions que certains peuvent avoir à l’idée de recommencer à utiliser le transport en commun. En jumelant nos efforts aux bons comportements de la clientèle, nous serons en mesure d’offrir un niveau de service adéquat et de rebâtir la confiance entre nous.

Rappelons qu’en tant que service prioritaire, nous n’avons jamais cessé d’offrir les services depuis le décret de l’urgence sanitaire. À l’heure actuelle, au RTC nous offrons 70 % de notre service habituel pour 20 % d’achalandage.

L’entrée dans les autobus du RTC se fait par la porte arrière et la désinfection de tous les véhicules est effectuée de manière très assidue. Une campagne de sensibilisation aux bonnes pratiques d’hygiène est aussi en cours.  

Présentement, ce sont environ 15 000 clients qui utilisent les services du RTC et du STAC chaque jour. On sait que vous comptez sur nous, restons en contact, on a hâte de vous retrouver!

Ça va bien aller!