Pour le sous-comité clientèle du RTC
17 décembre 2015
Vous êtes un travailleur et un utilisateur régulier du transport en commun ou du transport adapté? La qualité du service à la clientèle vous tient à cœur?
Participez au groupe de travail du sous-comité clientèle qui permet d'améliorer notre approche client. Le poste de client au sein du sous-comité est bénévole. Les séances de travail ont lieu en fin de journée la semaine, à raison d'un minimum de quatre rencontres par an. Des rencontres supplémentaires peuvent s’ajouter au calendrier des réunions régulières.
Expertise recherchée
- Connaissances ou expérience en service à la clientèle
- Compétences en développement durable
- Compétences en aménagement de territoire et/ou transport collectif
Exigences
- Être un client régulier du RTC ou du STAC
- Détenir un diplôme d’études secondaires
- Avoir une bonne connaissance du transport en commun et des enjeux liés au transport dans l’agglomération de Québec
Vous répondez aux critères et le poste vous intéresse?
- Postulez par courriel avant le 31 décembre auprès de chantale.dugas@rtcquebec.ca.
- Joindre au courriel une lettre de motivation et votre curriculum vitæ résumant votre expérience professionnelle, personnelle et académique.
À bientôt peut-être!