Pour le sous-comité clientèle du RTC

17 décembre 2015

Vous êtes un travailleur et un utilisateur régulier du transport en commun ou du transport adapté? La qualité du service à la clientèle vous tient à cœur? 

Participez au groupe de travail du sous-comité clientèle qui permet d'améliorer notre approche client. Le poste de client au sein du sous-comité est bénévole. Les séances de travail ont lieu en fin de journée la semaine, à raison d'un minimum de quatre rencontres par an. Des rencontres supplémentaires peuvent s’ajouter au calendrier des réunions régulières.

Expertise recherchée

  • Connaissances ou expérience en service à la clientèle
  • Compétences en développement durable
  • Compétences en aménagement de territoire et/ou transport collectif

Exigences

  • Être un client régulier du RTC ou du STAC 
  • Détenir un diplôme d’études secondaires
  • Avoir une bonne connaissance du transport en commun et des enjeux liés au transport dans l’agglomération de Québec

Vous répondez aux critères et le poste vous intéresse?

  • Postulez par courriel avant le 31 décembre auprès de chantale.dugas@rtcquebec.ca.
  • Joindre au courriel une lettre de motivation et votre curriculum vitæ résumant votre expérience professionnelle, personnelle et académique. 

À bientôt peut-être!