Pour le sous-comité clientèle du RTC

11 novembre 2016

Vous êtes un utilisateur régulier du transport en commun ou du transport adapté? La qualité du service vous tient à cœur? 

Participez à ce groupe de travail qui permet d'améliorer notre approche client. 

Les postes disponibles présentement sont les suivants :

  • Représentant de la clientèle des travailleurs – 2 postes, mandat de 2 ans
  • Représentant des personnes étudiantes du secteur collégial ou universitaire – 1 poste, mandat de 2 ans
  • Représentant des communautés culturelles – 1 poste, mandat de 1 an
  • Représentant des personnes handicapées à mobilité réduite utilisatrices des services du STAC et du RTC - 2 postes, mandat de 2 ans

Le poste de client au sein du sous-comité clientèle est bénévole. Les séances de travail ont lieu en fin de journée la semaine, à raison d'un minimum de quatre rencontres par an. Des rencontres supplémentaires peuvent s’ajouter au calendrier des réunions régulières.

Profil recherché et exigences

  • Avoir un intérêt marqué pour le développement du transport en commun à Québec
  • Posséder des connaissances ou une expérience en service à la clientèle, en développement durable ou en aménagement du territoire
  • Être un client régulier du RTC ou du STAC 
  • Avoir une bonne connaissance du transport en commun et des enjeux liés au transport dans l’agglomération de Québec

Vous répondez aux critères et le poste vous intéresse?

  • Postulez par courriel avant le mercredi 30 novembre 2016 auprès de Josée Bouchard, responsable du sous-comité clientèle, à l’adresse josee.bouchard@rtcquebec.ca 
  • Joindre au courriel une lettre de motivation et votre curriculum vitæ résumant votre expérience professionnelle, personnelle et académique.

À bientôt peut-être!