Le laissez-passer moniteur permet à un moniteur de voyager en autobus avec un groupe d'au plus cinq élèves dans le cadre d'une activité d'apprentissage dans l'utilisation des services du RTC. 

  • Il permet au détenteur (moniteur) et à ses apprenants (maximum de 5) de se déplacer gratuitement sur le réseau du RTC.
  • Le moniteur peut utiliser le laissez-passer sans son groupe uniquement pour se rendre à l'activité
  • Ce laissez-passer est valide pour 1 an. Il ne peut être transféré à une autre personne et il doit être présenté au chauffeur à chaque montée.
     
Lorsque vous envoyez ce formulaire, il ne collecte pas automatiquement vos détails, tels que le nom et l’adresse de courriel, sauf si vous le fournissez vous-même.

Tous les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Numéro de téléphone

418-999-9999

En déposant cette demande je m'engage à ce que le Laissez-passer Moniteur ne sera utilisé qu'à des fins d'apprentissage sur le réseau du RTC et selon les conditions d'utilisation. Il ne peut donc être utilisé à des fins de déplacements personnels en dehors des heures d'ouverture de l'organisme demandeur, notamment les fins de semaine, etc.