Mis à jour le 2 octobre 2021 à 2:00

Avis terminé

Cet avis a pris fin le 2 octobre 2021

* Mise à jour : 2 octobre, 8 h 00 : La situation est maintenant rétablie.*

Les achats et l’activation de titres sont de nouveau fonctionnels sur l’application. 

Nous sommes désolés pour les inconvénients causés.


Problèmes techniques avec l’application RTC Nomade paiement

Nous éprouvons présentement des problèmes techniques intermittents avec notre application RTC Nomade paiement. Jusqu'à ce que le problème soit résolu, nous vous invitons à éviter d'acheter ou de valider vos titres sur l'application. Vous pouvez toutefois payer vos titres en argent comptant ou vous rendre dans l’un de nos points de vente.

Nous sommes désolés pour les inconvénients causés.

Soyez assurés que nous travaillons à rétablir la situation le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension !

  • À savoir

    • Tous les arrêts rencontrés dans un détour sont desservis.
    • Une fin d'avis est diffusée sur Twitter et dans notre Infolettre lorsque les changements sont terminés.
  • Service à la clientèle

  • Date de publication

    1 octobre 2021 à 10:36

Parcours ayant un avis