Avis terminé

Cet avis a pris fin le 24 janvier 2024

Nous éprouvons des difficultés techniques avec nos lignes téléphoniques du service à la clientèle, nous sommes dans l'incapacité de répondre à vos appels pour le moment. 

Le temps réel n'est pas disponible présentement sur nos outils d'information (site Web, application mobile et bornes d'information). Veuillez vous référer à l'horaire planifié pour connaître les heures de passage de votre parcours. 

Nous travaillons afin de résoudre la problématique rapidement et vous remercions de votre compréhension.

**Mise à jour 13h30**

La situation est rétablie pour les lignes téléphoniques. 

 

  • À savoir

    • Tous les arrêts rencontrés dans un détour sont desservis.
    • Une fin d'avis est diffusée par courriel aux abonnés aux notifications pour ces parcours lorsque les changements sont terminés.
  • Service à la clientèle

  • Date de publication

    24 janvier 2024 à 0:00

Parcours ayant un avis