Mis à jour le 20 octobre 2025 à 16:41

Nos fournisseurs font affaire avec le service infonuagique AWS, qui est actuellement en panne. Cela a un impact sur nos services Flexibus et àVélo.

En effet, la réservation d'un Flexibus n'est pas disponible présentement. Du côté d'àVélo, les enjeux techniques peuvent avoir un impact sur l'achat de titres. Notez toutefois que le problème technique n'affecte pas le déverrouillage et le retour des vélos pour les clients déjà membres. 

Veuillez contacter notre service à la clientèle pour connaître vos autres options de déplacements en autobus.

Nous vous aviserons lorsque la situation sera rétablie. Nous sommes désolés pour les inconvénients.

Merci de votre compréhension.

  • À savoir

    • Tous les arrêts rencontrés dans un détour sont desservis.
    • Une fin d'avis est diffusée par courriel aux abonnés aux notifications pour ces parcours lorsque les changements sont terminés.
  • Service à la clientèle

  • Date de publication

    20 octobre 2025 à 11:45

Parcours ayant un avis