Planifiez vos déplacements! - Avis modifié le 13 octobre à 14 h 32

Avis terminé

Cet avis a pris fin le 13 octobre 2019

1 Vers Station Belvédère

1 Vers Gare fluviale / Cap-Blanc

3 Vers Grand Théâtre

3 Vers 41e Rue Est / Jean-Talon Ouest

11 Vers Gare fluviale

11 Vers Pointe-de-Sainte-Foy

16 Vers Sillery / U. Laval / Sainte-Foy Centre

16 Vers U. Laval / Sillery / Sainte-Foy Centre

19 Vers Grand Théâtre

19 Vers Limoilou

25 Vers Place D'Youville / Gare du Palais

25 Vers Pointe-de-Sainte-Foy

28 Vers Colline Parlementaire

28 Vers 51e Rue Est

36 Vers Place Jacques-Cartier

36 Vers Station des Roses

80 Vers Place Jacques-Cartier

80 Vers Aéroport international Jean-Lesage

85 Vers Place Jacques-Cartier

85 Vers Lebourgneuf

800 Vers Terminus Chute-Montmorency

800 Vers Pointe-de-Sainte-Foy

801 Vers Terminus de la Faune

801 Vers Pointe-de-Sainte-Foy

Le Marathon SSQ aura lieu le dimanche 13 octobre.

Celui-ci 
entraînera d'importants changements à notre service puisque plusieurs parcours d'autobus desservent les secteurs où se déroulera l'événement sportif. Nous vous invitons à vous référer à cet avis à la clientèle pour tout savoir et prévoir vos déplacements lors de cette journée. Pour connaître les arrêts non desservis, cliquez sur le parcours qui vous intéresse.  

Parcours détournés lors de l'événement :

Restez informés 

  • Application RTC Nomade temps réel 
  • Compte Twitter du RTC - Information en temps réel dès 7 h le dimanche 13 octobre
  • Centre contact client : 418 627-2511 - Heures de service ajustées le dimanche 13 octobre : 7 h à 17 h 30
À noter : la majorité des arrêts non desservis ne seront pas munis de housse d'information.  Nous vous recommandons de vous référer à cet avis à la clientèle pour connaître l'ensemble des arrêts touchés.  
    Pour en savoir plus sur les conditions de circulation entourant le Marathon SSQ de Québec, consultez le site Web de la Ville de Québec
    • À savoir

      • Tous les arrêts rencontrés dans un détour sont desservis.
      • Une fin d'avis est diffusée sur Twitter et dans notre Infolettre lorsque les changements sont terminés.
    • Service à la clientèle

    • Date de publication

      9 octobre 2019 à 10:30

    Parcours ayant un avis