Pour les étudiants du Cégep de Sainte-Foy, du Cégep Garneau et du Cégep Limoilou

19 août 2020

Vous étudiez à temps plein au Cégep de Sainte-Foy, au Cégep Garneau ou au Cégep Limoilou? La rentrée sera quelque peu différente cette année, mais il n’en demeure pas moins que la Passe de session reste un incontournable pour vos déplacements! Pratique et économique, elle revient à moins de 10 $ / semaine et donne un accès illimité à tous les parcours du RTC pendant 17 semaines consécutives! Cela représente une économie d’environ 34 % par rapport au prix régulier d'un laissez-passer mensuel. La Passe de session est offerte aux étudiants à temps plein ayant un statut 18 ans et moins ou Étudiant+. La carte sera activée dès sa première utilisation dans le bus. Vous devez l'activer avant le 3 juin 2021.

Où se procurer sa Passe de session?

Ce titre exclusif aux étudiants de ces trois cégeps est déjà en vente dans les Centres de services de votre COOP Étudiante. Pour en savoir plus, consultez la section Titres spéciaux.

Commandez votre carte OPUS en ligne!

Il est également possible de commander votre carte OPUS en ligne via le site Web de votre institution scolaire, portail Omnivox. Votre carte OPUS contenant votre statut étudiant sera livrée par la poste dans les 7 jours ouvrables. 

Bonne rentrée!