L'innovation au service de la clientèle
Le RTC et Astral Affichage, une division de Bell Média, ont annoncé la conclusion d’une entente commerciale majeure de 10 ans d’une valeur globale de 48 M$ pour la gestion des espaces publicitaires sur abribus et autobus et l’enrichissement de l’expérience client. Le contrat entrera en vigueur le 1er juillet prochain.
Expérience client enrichie
•Système BusFlash dans tous les bus et dans 20 % des abribus pour accéder à un bulletin de nouvelles vidéo actualisé de cinq minutes via téléphone intelligent
•70 écrans numériques à interactivité tactile destinés à l’information de la clientèle dans des abribus.
Ces innovations sont rendues possibles grâce aux réseaux de fibre optique et sans-fil LTE de Bell.
Amélioration des zones d’attente
•Installation d’un système de chauffage dans 10 abribus
•Gestion du programme d’entretien des abribus publicitaires
« Par cette entente, l’expérience du transport en commun à Québec sera plus attrayante, et ce, à coût nul pour les contribuables. Le conseil d’administration du RTC ne peut que s’en réjouir », a conclu M. Normand, président du conseil.