Au coeur du mouvement. Plan stratégique 2018-2017
Home > Take the bus > Stay informed > Notices to users (French only)

Notices to users (French only)

État du réseau - Mardi 17 septembre

Consultez cet avis régulièrement pour connaître l'état du réseau en temps réel et prévoir vos déplacements

Information mise à jour en temps réel de 6 h 30 à 20 h la semaine, et de 10 h à 18 h la fin de semaine. 

Parcours en détour

Consultez les avis à la clientèle pour vous informer sur les parcours et les arrêts touchés par des détours ou des perturbations sur le réseau.

Départs annulés

  • Aucune annulation en ce moment

Départs effectués avec retard

  • Parcours 1 vers Gare fluviale / Cap-Blanc : départ de 15h43 effectué avec retard
  • Parcours 16 vers U. Laval / Sillery / Sainte-Foy Centre : départ de 16h38 effectué avec retard
  • Parcours 59 vers Sainte-Thérèse-de-Lisieux : départ de 17h05 effectué avec retard
  • Parcours 77 vers T. Les Saules: départ de 8h11 effectué avec retard
  • Parcours 77 vers Val-Bélair : départ de 8h52 effectué avec retard
  • eXpress 230 vers T. du Zoo : départ de 16h55 effectué avec retard
  • eXpress 250 vers T. C.-Montmorency : départ de 16h24 effectué avec retard

Tronçons non desservis

  • Parcours 11 vers Pointe-de-Sainte-Foy, départ de 16h07 : arrêts non desservis entre Gare fluviale et T. D'Youville. Départ suivant à 16h14

Perturbations sur le réseau

  • Métrobus 807 vers Pointe-de-Sainte-Foy, départ de 15h30 s'effectuera à l'arrêt 1386 - H.-Mercier - (D'Aiguillon / H.-Mercier). Ajouté à 15h29

Bien utiliser le temps réel

  • Référez-vous aux ondes du temps réel sur nos outils d'info pour savoir si votre bus est sur la route.
  • Suivez la progression de votre bus en temps réel sur la carte de votre parcours à partir du site Web ou de l'application mobile. 
  • Notez que le temps réel est calculé en fonction de la distance à parcourir : si un bus n'avance plus (lumière rouge, bouchon, etc.), le temps reste le même.
À savoir :
> Tous les arrêts rencontrés dans un détour sont desservis.
Service à la clientèle : 418 627-2511
Date de publication : 12 juillet 2019 à 13:01
Date de mise à jour : 17 septembre 2019 à 16:56
Share
Stay informed
Mobile site
Facebook
Twitter
Youtube
RSS feed
RTCnomade
Infolettre
Netiquette
  -  Open data