Au coeur du mouvement. Plan stratégique 2018-2017
Accueil > Prenez le bus > Pour rester informé > Avis à la clientèle

Avis à la clientèle

Parcours 3 et 28

Arrêt T. D'Youville non desservi (2878) - Avis modifié le 15 juillet


Début : 2 octobre 2017

Fin prévue : Indéterminée


Vers 41e Rue Est / Jean-Talon Ouest et 51e Rue Est

Arrêt non desservi
  • 2878 - T. D'Youville - (D'Youville / D'Aiguillon) 
Arrêt suggéré 
  • 2664 - D'Youville - (H.-Mercier / D'Aiguillon) - Arrêt des Métrobus 800 et 801

Les cartes dans les avis à la clientèle sont un complément d’information. Elles seront plus nombreuses au fil du temps, mais ne peuvent être créées pour tous les détours.

À savoir :
> Tous les arrêts rencontrés dans un détour sont desservis.
> Une fin d'avis est diffusée sur Twitter et dans notre Infolettre lorsque les changements sont terminés.
Service à la clientèle : 418 627-2511
Date de publication : 15 juillet 2019 à 01:00
Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre
Nétiquette