Accueil > Prenez le bus > Pour rester informé > Avis à la clientèle

Avis à la clientèle

Fin d'avis

Fin de l'Alerte RTC - Samedi 13 janvier à 14 h 40

Retour graduel au service habituel

En raison de la quantité de neige attendue le samedi 13 janvier, nous vous suggérons de prévoir plus de temps pour vos déplacements.

Les conditions routières seront aussi difficiles en fin de soirée le vendredi 12 décembre : des ralentissements sont à prévoir pour la fin du service régulier
ainsi que pour le service Couche-tard. 

Parcours en détour malgré la fin de l'Alerte RTC :

Trucs à considérer pour bien interpréter l'horaire en temps réel des parcours :

  • Se référer aux ondes du temps réel sur nos outils d'info pour savoir si votre bus est sur la route.
  • Suivre la progression de votre bus en temps réel sur la carte de votre parcours du site et de l'application mobiles. 
  • Noter que le temps réel est calculé en fonction de la distance à parcourir : si un bus n'avance plus (lumière rouge, bouchon, etc.), le temps reste le même.
  • En savoir plus sur le fonctionnement de Nomade

Pour s'informer

Contactez le Service à la clientèle au 418 627-2511 de 8 h à 17 h 30 samedi et dimanche.

À savoir :
> Tous les arrêts rencontrés dans un détour sont desservis.
> Une fin d'avis est diffusée sur Twitter et dans notre Infolettre lorsque les changements sont terminés.
Service à la clientèle : 418 627-2511
Date de publication : 12 janvier 2018 à 14:00
Date de mise à jour : 13 janvier 2018 à 14:46
Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre