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Crédit d'impôt pour vos laissez-passer!

Du 1er janvier au 30 juin 2017

Crédit d'impôt fédéral pour les laissez-passer du RTC

Profitez du crédit d'impôt fédéral qui était offert jusqu'à la fin juin 2017 (six premiers mois de l'année) pour les personnes qui prennent le bus de façon régulière. Pour connaître les montants à inscrire à votre déclaration de revenus :

  • Si vous participez à L'abonne BUS Travailleur
    L'information figure généralement à la case 84 de votre relevé d'impôt T4 du fédéral remis par votre employeur. Si l'information n'y est pas inscrite, vous référer alors au cumulatif de votre relevé de paie qui couvre les six premiers mois de l'année 2017 ou vérifier auprès de votre employeur.
  • Si vous participez à L'abonne BUS Perso ou à L'abonne BUS Étudiant
    Vous trouverez votre reçu dans votre dossier client sous l'onglet « Rapports » du résumé de votre dossier. Choisissez l'année d'imposition concernée.  Inscrivez le montant à votre déclaration et conservez votre reçu pour pouvoir le fournir sur demande.
  • Si vous achetez les laissez-passer en point de vente (voir la liste des points de vente
    Vous devez conserver vos reçus de caisse remis à chaque achat de votre laissez-passer. Inscrivez le montant à votre déclaration et conservez vos reçus pour pouvoir les fournir sur demande. Aucun reçu ne peut être remis par le RTC pour les achats en point de vente.

  • Si vous achetez les laissez-passer avec OPUS en ligne
    Vous devez imprimer vos reçus pour chaque laissez-passer acheté en ligne. Inscrivez le montant à votre déclaration et conservez vos reçus pour pouvoir les fournir sur demande.

Inscrivez-vous à un de nos programmes L'abonne BUS dès maintenant!

Consultez le site Internet du gouvernement fédéral.

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