Au coeur du mouvement. Plan stratégique 2018-2017
Accueil > Salle de presse > Communiqués

Communiqués

Référendum sur le laissez-passer universitaire

Le RTC, la STLévis et l'Université Laval accueillent favorablement le résultat

Québec, le 27 novembre 2018 – À la suite du référendum sur l’implantation du laissez-passer universitaire (LPU), le Réseau de transport de la Capitale (RTC), la Société de transport de Lévis (STLévis) et l’Université Laval prennent acte du résultat positif qui confirme l’intérêt des étudiantes et des étudiants envers le transport en commun et félicitent les associations étudiantes pour avoir mené à terme cet important processus.

Les trois partenaires poursuivront leurs démarches respectives en vue de l’implantation de ce nouveau titre avec comme objectif une mise en œuvre à l’automne 2019. Elles accompagneront l’Association des étudiantes et des étudiants de Laval inscrits aux études supérieures (AELIÉS) et la Confédération des associations d’étudiants et étudiantes de l’Université Laval (CADEUL) dans cette mise en œuvre.

Rappelons que le LPU offrira la possibilité aux étudiantes et aux étudiants de l’Université Laval inscrits à temps complet, d’utiliser de façon illimitée, durant les sessions d’hiver et d’automne, les services du RTC et de la STLévis.
Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre
Nétiquette