Accueil > Événements et promos > Concours > Règlements et prix
 

Concours Moustache ton RTC!


Règlements et prix 

Du 3 juillet au 29 août 2014

1. MODE DE PARTICIPATION 
1.1. Pour participer au concours Moustache ton RTC!, les participants doivent :
  • se rendre sur le site www.rtcquebec.ca du 3 juillet au 29 août 2014;
  • remplir le formulaire du concours en inscrivant leur prénom, nom, adresse, courriel et numéro de téléphone;
  • compléter la phrase « Prendre le _ _ _, c’est une bonne  idée.»
  • préciser s’ils veulent ou non que le Réseau de transport de la Capitale (RTC) communique avec eux pour leur transmettre de l’information sur les produits et services.
1.2. Si les participants utilisent le module moustache RTC et partagent la photo modifiée sur leur mur Facebook, ils obtiennent alors 3 inscriptions valides au lieu d’une seule par personne.
1.3. Une inscription par jour par personne est acceptée pour la durée du concours. Des vérifications seront effectuées afin de s’assurer de la véracité des renseignements fournis.
1.4. La promotion du concours se fera dans les médias sociaux (Facebook et Twitter) sur le site Web du RTC (www.rtcquebec.ca) et par des actions terrain effectuées par l’escouade du RTC, entre le 30 juin et le 24 août 2014.
1.5. Pour être valides, tous les formulaires de participation doivent être remplis avant le 29 août 2014, 23 h 59.
1.6. Les formulaires de participation deviennent la propriété du RTC et ne sont pas retournés aux participants. Les chances de gagner un prix sont directement liées au nombre de participations reçues.
1.7. Aucun achat requis.

2. CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ
2.1. Les participants doivent résider au Québec.
2.2. Le personnel du RTC ainsi que les personnes avec qui elles sont domiciliées ne peuvent participer à ce concours.

3. MODE D’ATTRIBUTION DU PRIX
3.1. Le mardi 9 septembre, vers 10 h, un tirage au sort aura lieu au siège social du RTC parmi toutes les participations reçues.
3.2. Les participants tirés au sort (6) seront joints par téléphone dans les sept (7) jours suivants le tirage et devront réclamer leur prix selon les instructions du RTC dans un délai maximum de dix (10) jours ouvrables à partir de la date où ils auront été joints pour la première fois. Si le prix n'est pas réclamé dans ce délai ou si un participant tiré au sort ne peut être joint dans un délai de sept (7) jours ouvrables du tirage, un nouveau tirage aura lieu.
3.3. Les prix tirés au sort sont : un iPad Mini (valeur de 320.00 $) et 5 cartes-cadeaux de 25 $ aux Galeries de la Capitale (les 5 cartes-cadeaux totalisent un montant de 125.00 $). Un gagnant est désigné, sous réserve de remplir toutes les conditions décrites au présent règlement.
3.4. Au moment de récupérer son prix, le gagnant du iPad doit présenter au RTC une pièce d’identité qui confirme son identité et son lieu de résidence sur le territoire desservi par le RTC. Il devra aussi accepter une prise de photo officielle pour diffusion dans le site Web du RTC et dans les médias sociaux.

4. DESCRIPTION DES PRIX
4.1. Les prix tirés au sort sont : un iPad Mini (valeur de 320.00 $) et 5 cartes-cadeaux de 25 $ aux Galeries de la Capitale (les 5 cartes cadeau totalisent un montant de 125.00 $).
4.2. Le prix devra être accepté tel quel. Il n’est ni monnayable, ni transférable, ni échangeable. Aucune substitution n’est accordée.

5. RÈGLES GÉNÉRALES
5.1. Le gagnant doit signer un document dégageant le RTC, ses sociétés et agences affiliées, ainsi que ses administrateurs, dirigeants et employés respectifs, de toute responsabilité quant à un dommage ou une perte découlant de la participation à ce concours ou découlant de l'attribution, de l'acceptation ou de l'utilisation du prix.
5.2. En cas d'impossibilité de fournir le prix tel que décrit au présent règlement, le RTC, se réserve le droit de substituer en tout ou en partie le prix pour un ou des prix d'une valeur approximativement équivalente.
5.3. Le refus d'accepter le prix libère le RTC, ses sociétés et agences affiliées, ainsi que ses administrateurs, dirigeants et employés respectifs, de toute responsabilité et obligation vis-à-vis du gagnant.
5.4. Toute fausse déclaration de la part du participant entraîne automatiquement sa disqualification du concours.
5.5. Le RTC, ses sociétés et agences affiliées, ainsi que ses administrateurs, dirigeants et employés respectifs, n'assument aucune responsabilité résultant de pertes, retards, erreurs d'adresse sur le courrier ou courriel reçu, erreurs d'impression, mauvais fonctionnements techniques, informatiques ou téléphoniques, bris de logiciel ou matériel informatique, appels frauduleux ou toute autre erreur.
5.6. Le RTC, ses sociétés et agences affiliées, ainsi que ses administrateurs, dirigeants et employés respectifs, n'assument aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d'agir résulterait d'un fait ou d'une situation imprévisible ou hors de leur contrôle incluant notamment grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans leur établissement ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours.
5.7. Les renseignements personnels, tel que nom, numéro de téléphone et adresse électronique sont recueillis uniquement aux fins de l'administration du présent concours et ne serviront à aucune autre fin sans consentement. En fournissant ces renseignements, les participants consentent à leur utilisation aux fins indiquées.
5.8. La participation au concours comporte l'acceptation du présent règlement. Le RTC se charge de son application et toutes ses décisions sont définitives.
5.9. Le RTC ne sera pas responsable de toute panne du site Web du concours, et il ne sera aucunement responsable de l'information de participation captée de façon incorrecte ou inexacte, d'une défectuosité technique, d'une erreur humaine ou technique, d'une erreur d'impression, de la perte, du retard ou du brouillage des données ou des transmissions, d'une omission, d'une interruption, d'un effacement, d'une défectuosité ou d'une panne au niveau d'une ligne ou d'un réseau téléphonique ou informatique, de l'équipement d'ordinateur, des logiciels ou de toute combinaison de ceci. 
5.10. Un différend, quant à l'organisation ou à la conduite de ce concours publicitaire, peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Un différend, quant à l'attribution d'un prix, peut-être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.

Québec, le 29 juin 2014
Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre