Accueil > Tarifs et abonnements > L'abonne BUS > Permis d'encodage Privilège STM

Permis d'encodage Privilège STM

Étapes à suivre en cas de perte 

ou d'expiration du permis

  1. accédez à votre dossier d'abonné et saisissez votre nom d'usager et mot de passe;
  2. rendez-vous dans la section « Abonnement » située au centre de la page et cliquez sur « Modifier ou consulter l'abonnement »;
  3. rendez-vous dans la section « Privilège STM » et cliquez sur « Réémettre le permis d'encodage du Privilège STM »;
  4. un nouveau permis d’encodage valide vous sera envoyé par courriel.

Questions sur le Privilège STM ? 
Service à la clientèle : 418 627-2511

Irrégularité ou problème avec la demande d'ajout du Privilège STM ?
L'abonne BUS Perso
418 627-2351, poste 4961
abonnebusperso@rtcquebec.ca


 

Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre