Accueil > Prenez le bus > Pour rester informé > Avis à la clientèle

Avis à la clientèle

Fin d'avis

Défilé du Carnaval samedi 10 février

Plusieurs changements en Haute-Ville


Début : 10 février 2018

Durée prévue : 1 jour


Service modifié de 13 h à 17 h environ

Métrobus 800 et 801

Service modifié de 17 h à 23 h environ

Cliquez sur le parcours qui vous intéresse pour connaître les changements :
Parcours 1 - parcours régulier depuis 21 h
Parcours 3 et 28
Parcours 11
Parcours 19
Parcours 25
Métrobus 800 et 801
Métrobus 802 - parcours régulier depuis 21 h


À noter :

  • L'affichage en abribus peut parfois être installé sur le mur du fond de l'abribus plutôt que sur la vitre avant.  
  • Les arrêts temporaires ne sont pas accessibles pour les personnes en fauteuil roulant. 
  • Le Service à la clientèle (418 627-2511) est ouvert jusqu'à 20 h le soir du défilé.

Connaître nos services pendant le Carnaval de Québec.

À savoir :
> Tous les arrêts rencontrés dans un détour sont desservis.
> Une fin d'avis est diffusée sur Twitter et dans notre Infolettre lorsque les changements sont terminés.
Service à la clientèle : 418 627-2511
Date de publication : 8 février 2018 à 14:20
Date de mise à jour : 10 février 2018 à 21:37
Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre