Accueil > Salle de presse > Contact médias

Contact médias

Joindre un représentant des relations avec les médias

Julie Drolet
Chef des communications et affaires publiques
418 627-2351, poste 4946
julie.drolet@rtcquebec.ca

Service des communications et affaires publiques
Téléphone : 418 627-2351, poste 5161
communications@rtcquebec.ca

Demande d’accès à l’information

Le RTC est un organisme public assujetti à la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (L.R.Q., c. A-2.1). Le public a donc accès à la plupart des documents du RTC. Pour vous prévaloir de ce droit, vous devez acheminer votre demande au Secrétariat général et service juridique :

Par la poste

Secrétariat général et service juridique
Réseau de transport de la Capitale
720, rue des Rocailles
Québec (Québec)  G2J 1A5

Par télécopieur

 418 641-6705

Renseignements exclus

Le RTC assure la protection des renseignements personnels qu'il détient, et ce, conformément à la Loi. Certains renseignements ne peuvent donc être transmis à un tiers, qu'il s'agisse de renseignements personnels concernant le personnel du RTC, de ses clients ou de ses partenaires. Nous vous l’indiquerons le cas échéant.

Délai de traitement des demandes d'accès

Le RTC répond aux demandes d'accès à l’information selon les délais imposés par la Loi, soit un délai maximum de vingt jours à partir de la date de la réception de la demande. Dans certains cas, un délai supplémentaire de dix jours peut être requis.

Coûts

Des frais de reproduction de document sont perçus selon le Règlement sur les frais exigibles pour la transcription, la reproduction et la transmission de documents et de renseignements personnels.

 

 

 

 

Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre