Home > Press room > Press releases (French only)

Press releases (French only)

Bordeaux fête le vin à Québec en bus, un accord parfait!

Québec, le 30 août 2017 – Le Réseau de transport de la Capitale (RTC) est prêt à transporter en toute sécurité les participants de Bordeaux fête le vin à Québec du 31 août au 3 septembre grâce à ses nombreux chauffeurs désignés. Il est facile économique et facile de prendre le bus : à l’achat, chaque passeport de l’événement contient déjà une carte à puce contenant chacune deux billets d’autobus. Les participants n’ont donc pas à se soucier d’acheter leur titre de transport avant leur déplacement, tant à l’aller qu’au retour.

Valides durant l’événement, ces cartes donnent accès à tous les bus du RTC. Les parcours 1, 11 et Métrobus 800 circulent tout près de l’Espace 400e.

Ne rien rater avec Nomade temps réel
Les participants de Bordeaux fête le vin à Québec pourront profiter de l’occasion pour programmer des alarmes personnalisées sur l’application mobile RTC Nomade temps réel et ainsi s’assurer d’arriver à temps pour l’activité souhaitée. Ils seront donc avertis du passage de leur bus automatiquement et en temps réel. Cette fonctionnalité permet de programmer jusqu’à cinq alarmes, sur un ou plusieurs parcours, et d’être averti jusqu’à 30 minutes avant le passage du bus choisi. 

Tous les détails
Site Web : rtcquebec.ca/evenements 

 

Share
Stay informed
Mobile site
Facebook
Twitter
Youtube
RSS feed
RTCnomade
Infolettre
  -  Open data