Accueil > Salle de presse > Communiqués

Communiqués

Les Grands Feux Loto-Québec : la navette 410 en service

Québec, le 31 juillet 2017 – Le Réseau de transport de la Capitale (RTC) est toujours présent lors des Grands Feux Loto-Québec et ça se poursuit cette année entre le 2 et le 23 août. Chaque soir des Grands Feux, la navette 410 circulera toutes les 15 minutes, de 19 h 30 à 21 h 30, à partir du stationnement gratuit d’Hydro-Québec (rue De Celles) situé dans le secteur Lebourgneuf. Deux descentes seront offertes sur la rue Dalhousie, aux intersections des rues Saint-André et du Marché-Champlain.

Des parcours tout près des sites d’observation
Les parcours 1, 11 et les Métrobus 800-801-807 se rendent à proximité des sites où il est possible d’observer les feux. Il est aussi possible de profiter des Parc-O-Bus 41e Rue Est / 1re Avenue et D’Estimauville pour garer gratuitement la voiture et prendre le bus.

Retour direct
À la fin des représentations, la navette 410 repassera par les mêmes arrêts qu’à l’aller, et ce, jusqu’à ce que tous les clients aient pu regagner le stationnement.

Cet été, c’est gratuit pour les enfants!
Grâce au Privilège famille, le bus est gratuit tout l’été, et ce jusqu’au 4 septembre inclusivement, pour les enfants de 6 à 11 ans accompagnés d’un adulte ayant un titre valide. Le bus est toujours gratuit pour les enfants de 5 ans et moins.

Tous les détails
Site Web : rtcquebec.ca/evenements   |  Centre Contact client : 418 627-2511
Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre