Accueil > Salle de presse > Communiqués

Communiqués

Les navettes pour le Centre Vidéotron : ça continue!

Elles sont prolongées jusqu'au 17 décembre

Québec, le mercredi 18 novembre 2015 – Bonne nouvelle : le RTC poursuit ses navettes spéciales pour le Centre Vidéotron jusqu’au 17 décembre! Que ce soit pour assister à un match des Remparts ou au gala de boxe du 28 novembre, les clients auront toujours le choix de partir de trois secteurs clés de la ville, où le stationnement incitatif est toujours gratuit.

Deux départs sont prévus aux endroits suivants, juste à temps pour arriver au Centre Vidéotron 60 ou 30 minutes avant le début de chaque événement :

  • Navette 410 – Lebourgneuf : stationnement d’Hydro-Québec, sur la rue De Celles
  • Navette 430 – Charlesbourg : Parc-O-Bus 41e Rue Est / 1re Avenue
  • Navette 450 – Beauport : Parc-O-Bus D’Estimauville (Sainte-Anne / D'Estimauville)
Prendre la navette dimanche peut rapporter gros!
Ce dimanche 22 novembre, le RTC gâtera des clients qui se rendent au match des Remparts! L’une des navettes sera déclarée « navette chanceuse » et tous les clients à son bord recevront un sac-cadeau. De plus, quatre de ces clients pourront participer à un concours d'habileté au centre de la patinoire. À gagner : un chandail de hockey des Remparts, quatre billets pour un spectacle au Centre Vidéotron en janvier 2016 et un laissez-passer du RTC pour trois mois, le tout d’une valeur de plus de 600 $.

Les Métrobus 801 et 802 prêts en tout temps 
Les parcours à haute fréquence Métrobus 801 et 802 demeurent toujours une excellente option pour se rendre au Centre Vidéotron. 
Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre