Accueil > Salle de presse > Communiqués

Communiqués

Deux navettes directes spécialement pour les Grands Feux Loto-Québec

Québec, le mardi 7 juillet 2015 – Deuxième sortie de l’été pour les navettes événementielles du Réseau de transport de la Capitale (RTC)! En effet, deux navettes seront déployées dans les secteurs de Sainte-Foy et de Beauport pour se rendre directement au site d’observation des Grands Feux Loto-Québec dans le Vieux-Port.

Un transport aller-retour sans tracas

Chaque soir des Grands Feux, les navettes du RTC circuleront toutes les 15 minutes de 17 h à 23 h à partir des stationnements gratuits suivants :

  • Navette 420 – Sainte-Foy : départ de l’Université Laval (arrêt situé devant le pavillon Alphonse-Desjardins) | Stationnements 116, 218 et 222 gratuits dès 17 h le mercredi et toute la journée le samedi;
  • Navette 450 – Beauport : départ du stationnement des Galeries de la Canardière.

De plus, les navettes desserviront tous les arrêts situés entre le Marché du Vieux-Port et la gare fluviale de Québec. Les services habituels demeurent également une autre option de transport pour s’y rendre efficacement.

Retour garanti

À la fin des représentations, les navettes repasseront par les mêmes arrêts qu’à l’aller, et ce, jusqu’à ce que tous les clients aient pu regagner la maison.

Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre