Encore PLUS avec le bus
Découvrez une expérience nouvelle et améliorée!
Accueil > À propos du RTC > Appels d'offres publics

Appels d'offres publics

Nos processus d’acquisition sont définis par la Loi sur les sociétés de transport et sur la politique de gestion contractuelle du RTC.

Ils visent à assurer que le RTC rencontre les principes de gestion contractuelle des marchés publics, soit la transparence, le traitement intègre et équitable des soumissionnaires, l’accessibilité aux marchés, l’assurance de la qualité des biens et services ainsi que la publication des renseignements. Ainsi, nous augmentons la concurrence dans le processus d’attribution des contrats.

Les comptes rendus des ouvertures de soumissions pour les appels d’offres publics seront publiés sur le site du SÉAO, Système électronique d'appel d'offres*.
Pour les consulter, vous n'aurez qu'à inscrire le numéro de l'appel d'offres du RTC sur le site du SÉAO.

* Prévoyez un délai de 30 jours maximum entre la date d'ouverture publique des soumissions et leur diffusion sur le site du SÉAO.

Pour consulter le code d'éthique du RTC, cliquez ici.

Devenir fournisseur du RTC

Pour devenir fournisseur du RTC, remplissez le formulaire (PDF, 144Ko) et renvoyez-le à approfournisseur@rtcquebec.ca.

Vous serez automatiquement inscrits à notre banque de fournisseurs et nous pourrions vous solliciter pour soumissionner sur des contrats, par exemple dans le cadre d’appels d’offres sur invitation. Il se peut que nous communiquions avec vous pour obtenir de plus amples renseignements.

À noter : une inscription ne garantit pas l’obtention de contrats, mais que votre entreprise figurera dans notre banque de fournisseurs potentiels. La Loi sur les sociétés de transport et sur la politique de gestion contractuelle du RTC s’appliquent à tous les contrats.


Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre