News

Nouvelle archivée

La réception du STAC change de vocation

À compter du 3 août

Nous vous informons qu’à compter du lundi 3 août prochain, nous modifierons les services offerts à la réception du STAC, et ce, en raison de son faible achalandage et des investissements nécessaires pour y soutenir un centre de services complet.

Ainsi, nous continuerons d’accueillir les clients et de faire le suivi aux commandes de titres de transport payées par chèque uniquement. Nous ne ferons plus de vente de titres sur place ni de soutien pour la carte OPUS. Cependant, les clients continueront d’être bien servis chez l’un des nombreux dépositaires du Réseau de transport de la Capitale situés à proximité pour le paiement de leurs titres de transport par carte de crédit, par débit ou en argent. Quant au service de la carte OPUS (photos, remplacement, etc.), les clients pourront se rendre à l’un des cinq centres de services accessibles existants :
  1. Pharmacie Brunet Laurier Québec (2700, boulevard Laurier)
  2. Pharmacie Uniprix (369, rue de la Couronne)
  3. Pharmacie Uniprix Les Galeries de la Canardière (2485, boulevard Sainte-Anne)
  4. Centre d’information du RTC (884, rue Saint-Joachim)
  5. Centre d’information du RTC (720, rue des Rocailles)

Le saviez-vous?

La majorité des titres de transport valides au STAC sont disponibles en format virtuel : il est donc fortement avantageux de procéder à un abonnement prépayé plutôt que de faire l’acquisition de titres encodés sur une carte OPUS. De plus, en payant par chèque, vous vous évitez des déplacements inutiles pour faire activer votre abonnement.

Pour tout renseignement complémentaire, composez le 418 687-2641, option 3.

Share
Stay informed
Mobile site
Facebook
Twitter
Youtube
RSS feed
RTCnomade
Infolettre
  -  Open data