Nouvelles

Nouvelle archivée

De nouveaux titres spéciaux pour les festivaliers

Festival d'été de Québec

En nouveauté cette année, le Réseau de transport de la Capitale (RTC) ainsi que le Service de transport adapté de la Capitale (STAC) offrent tous deux de nouveaux titres de transport dans le cadre du Festival d’été de Québec, qui aura lieu du 3 au 13 juillet prochain. Fait à noter, ces deux titres de transport spéciaux sont adaptés aux spécificités du transport adapté. Disponibles depuis le 2 juin, ils sont vendus uniquement au centre de services du STAC (2750, boulevard Wilfrid-Hamel).

Tout d’abord, un premier laissez-passer valide pour un nombre de passages illimités pendant les 11 jours du festival est vendu au coût de 30 $. Ce laissez-passer virtuel permettra à la clientèle de se rendre au Festival d’été de Québec avec le STAC sans jamais avoir à présenter de titre de transport au chauffeur. Pour vous le procurer, suivez les étapes suivantes :

  1. Préparez un chèque et y inscrire le montant du laissez-passer, soit 30 $.
  2. Libellez le chèque à l’ordre du STAC.
  3. Au dos du chèque, indiquez votre nom, votre numéro d’usager, votre adresse complète et le type de l’abonnement désiré (Festival d’été de Québec).
  4. Postez le chèque à l’adresse suivante, en prévoyant au minimum cinq (5) jours ouvrables pour l’envoi et le traitement de votre paiement :
    STAC / Laissez-passer FEQ
    2750, boulevard Wilfrid-Hamel
    Québec (Québec)  G1P 2J1

D’autre part, les festivaliers à mobilité réduite peuvent également se procurer un paquet de 10 billets en carton qui seront valides pour la durée complète de l’événement, et ce, au coût de 20 $. Ces billets sont disponibles en contactant le centre de services du STAC au 418 687-6327, option 2219 ou sur place, au 2750, boulevard Wilfrid-Hamel.

Bon festival d’été à tous!

Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre